Ces oiseaux gris et réputés pas très propres squattent nos terrasses depuis 9 mois et on peut se demander pourquoi. Ils se posent sur les rambardes, passent leur temps à nous tourner le dos et regardent ce qu'il y a en bas...du 46 ème, on se demande ce qu'ils peuvent bien voir ! Je ne les nourris pas bien entendu. Il va nous falloir les chasser, pour pouvoir un peu profiter de l'espace terrasse avec la si jolie vue que nous avons sur la mer d'Oman et l'Île mosquée que nous avons juste en face de notre séjour. Comment je n'en sais rien; c'est un peu mission impossible à moins de metttre des filets ... je n'ai absolument pas envie de me retrouver en cage à mon tour ! Les piques en métal ne tiendront pas à la mousson... zut tiens !
Ce matin avons testé la descente des 46 étages à pied sans ascenseur pour un exercice de prévention incendie. Descente d'un petit quart d'heure, (oui quand même) en nage, jambes flagellantes dix minutes encore après avoir touché terre. N'avons rencontré aucun résident dans les escaliers de secours...mais appercu ttes les maids en bas au point de RDV... une histoire bizarre une fois encore ici ds ce pays ! la démonstration des pompiers sortant leur échelle pas plus haute qu'un étage de garage pour clore l'histoire après le discours officiel du chef des pompiers nous a semblé un peu légère. Prions pour que.......
Monsieur F ne perd pas contact avec la France et rentre régulièrement au pays pour son travail... les enfants attendent son retour impatiemment avec les petites commandes gourmandes qu'ils leurs font avt son départ. C'est drôle de se dire que nous ne rentrons pas au pays en même temps que lui...il arrive même à voir qq privilégiés sur Paris que nous voyions moins lorsque nous habitions en France ! N'est ce pas Monsieur À ?!! je ferai bien qd petits sauts de puces au gré du vent, comme ça, à la légère, par chez vous ...mais la vie en Inde continue et ttes ses contraintes scolaires à gérer.
Attendons la fin de l'année scolaire son bac et son brevet pour nous sentir plus légers. Dans un petit mois nous y serons.
Merci à Mme O pour votre aide fac archi...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire