vendredi, septembre 9

Installation

C'est un bien grand mot ... Hier décidons de regagner l'appartement car le vie à l'hotel est confortable mais du coup honéreuse. On nous assure que nos matelats seront livrés à 17h. Transbahutage de nos valises fait, arrivons en avance poyr le RDV après avoir passé 1 h 30 chez vodaphone pour  acheter une nouvelke puce et un nouveau num de tèl local. Je vous épargne le nombre de paperasseries à remplir, le nombre de cachets et signatures à apposer. Les photos d'identité faites à l'apn sur place en plein magasin devant tous les clients...
Trouvons the magasin où acheter les draps.  Allez ... Vous n'en croirez pas vos oreilles : livraisons des matelats à minuit.... Pipot grandiose du chauffeur...service de sécurité de l'immeuble qui refuse d'ouvrir au livreur car 22h passées et qu'il faut une autorisation spéciale fait par mail... J'explique à la gardienne que nous avons trois enfants qui attendent la livraison pour pouvoir se coucher. On nous met ds les mains d'un gardien qui refuse tte négociation ...rappelons pour la nièle fois notre agent immobilier pour qu'elle nous tire d'affaire. Et puis comme par magie, frédéric propose de transbahuter nous mêmes nis matelas du soussol au 46ème étage. ... Un des plus beaux cadeaux que nous ayons pu faire aux enfants qui commençaient à s'endormir à même le sol dans un appart pas franchement nettoyé comme ils avaient promis de le faire, forcément !

À oart cela rien d'autre dans l'appart. L'électroménager n'est pas livré ( le frigidaire manque bcp ds ce pays où un peu de fraîcheur est tjrs la bienvenue). Cela fait presque une semaine qu'il a été choisi. Pas de table ni chaise ni bureau encore.... Patience, patience ...








1 commentaire: