samedi, novembre 28

Et le ciel dans tout cela ?

Les 6 paires d'ailes sont cousues ... Un vrai casse tête pour les faire tenir dans le dos des danseuses ... Je pensais que cela allait être le costume le plus facile à réaliser ... Et bien c'est tout le contraire ! J'ai mis au monde un vrai Séraphin ...cela devait être suffisant ! 
Ce sera le ballet d'introduction. 
Quant aux jupes que je voulais transparentes, mon papier se charge d'électricité statique ... Et colle au justaucorps. Il faut encore réfléchir à une autre solution dans mon papier opaque....mon rouleau de 30 mètres se déroule au fil des jours ..la matière devient précieuse ....le plissé des plumes devient pétales de fleur... Il faut trouver du volume... Encore quelques essais avant de sortir la tête des nuages !
Je vais laisser décanter cet avant dernier sujet. La fée dragée m'attend !
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire