mercredi, septembre 17

Couleur Mouton

Jamais j'eus cru pouvoir tricoter autant de mailles sur un seul rang (environ 750 au final ). 
Me laisser prendre au jeu, enchaînant 4 augmentations tous les deux rangs... 
Ne jamais me décourager grace au bienheureux motif central toujours là pour ponctuer mon ouvrage.

...et surtout apprendre la patience;  me surpasser et vouloir absolument aller au bout de la matière...
Et ce point mousse si généreux...
je l'aurais bien nommé "patience et récompense".
 Alors cher hiver, à nous deux, parcequ'avec pareil châle, les frimas ne m'auront pas !






















1 commentaire:

  1. Oh! la merveille!
    châle, couverture , plaid???
    comme toi j'aime la laine couleur mouton et puis quelle patience! des heures??? te voila récompensée ! bravo

    RépondreSupprimer