mardi, février 21




















3 commentaires:

  1. c'est toujours bon de te lire, même au travers de mots d'emprunts ! Merci ! je vais laisser cette page infuser dans mon esprit aujourd'hui studieux !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Anne ! il y a si longtemps que je n'ai donné signe de vie... mais cette page me rappelle quelque chose... hier pendant qu'on installait l'escalier je me disais : cette odeur de bois est vraiment délicieuse, sucrée comme le caramel ! biiises à vous 5, et à très bientôt dans l'Oise j'espère !

    RépondreSupprimer
  3. Cette semaine, j'ai livré du bois à une amie. Ma voiture en était pleine. En prenant le volant, j'ai trouvé que cela sentait le sous bois... Curieux mélange de machine moderne et d'odeurs millénaires...
    Merci pour le commentaire chez moi.

    RépondreSupprimer