Utiliser mes chutes de tissus une fois encore, gardées précieusement depuis des lustres, pour en faire un duo de plaids.
Prendre déjà un certain temps pour les trier par couleur, motif, ou matière pour en esquisser son allure et l'imaginer jeté négligemment sur un fauteuil ou sur le dos des petits d'ici lorsque le soleil s'est couché et que la fraîcheur des soirées nous effleure.
Je crois que ce qu'il me plaît c'est de créer avec mes précieuses réserves, sans dépenser autre chose que mon temps et mon inspiration.
Ann' la ma reine des plaids...Ils sont magnifiques.
RépondreSupprimerdu moelleux pour terminer mon we! bz
RépondreSupprimerMagnifiques photos, très beau travail et quelle bonne idée de créer avec ce que l'on a déjà ! Je retiens la leçon !
RépondreSupprimerce plaid est un enchantement. On imagine la main qui a caressé les tissus, les a choisis puis patiemment assemblés.
RépondreSupprimerPuiser dans ce qui est en nous et autour de nous et en faire des merveilles, bravo et merci pour le partage.
Catherine
et c'est toujours aussi poétique...
RépondreSupprimerQuel beau travail ma chère Anne!!!! Comme quoi il faut tout garder.... Avec des petits riens on fait de belles choses!
RépondreSupprimerJ'espère que toute la petite famille se porte bien et profite des joies du printemps.
Gros bisous de Pologne
L'esprit même du patchwork d'autrefois.
RépondreSupprimerJ'aime bien l'idée des pièces en appliqué.